Forum Discussion
MiniLazy_irl
4 years agoSeasoned Ace
Petit challenge ensoleillé accompli ! - Merci @Estelloo
J'ai joué avec mon fondateur uniquement, on finit quand il devint Adulte. Par contre je n'ai pas fait la collection car ça ne m'intéresse vraiment pas le côté " collectionnite " justement
Voici donc Jeff Thomas qui est Enfant des Iles, Solitaire & Aime la nature
Spoiler
Objectifs :
1) trouver un ananas, un cocotier, un taro & un kawa => ce fut facile grâce aux plants alentours + la pêche (qui était à 1h de route !)
2) avoir 2 amis => accompli rapidement avec Fuifui Faamoana & Oliana Illes (épouse de Leyla)
3) acheter l'établi => sans souci grâce à la pêche, les revenus sont confortables
4) Etre niv 5 en bricolage pour construire sa maison, puis niv 8 pour un étage => accompli mais pas d'étage construit, je suis resté sur un plain-pied
5) Retirer le trait " hors réseau " sous conditions :
- Avoir une maison terminée, familiale, fonctionnelle et décorée, comprenant au moins deux chambres et deux salles de bain. => Oui
- Etre niveau 10 en bricolage, jardinage, pêche & fitness => Fait (pêche en premier puis bricolage ensuite jardinage & en dernier fitness)
5) Etre niv 10 en bricolage + maison terminée pour débloquer le bateau => Accompli ! Jeff a donc pris le bateau pour retourner chez lui ; avec quand même une petite pointe de regret de laisser la maison qui l'avait abritée pendant tout ce temps
Objectifs :
1) trouver un ananas, un cocotier, un taro & un kawa => ce fut facile grâce aux plants alentours + la pêche (qui était à 1h de route !)
2) avoir 2 amis => accompli rapidement avec Fuifui Faamoana & Oliana Illes (épouse de Leyla)
3) acheter l'établi => sans souci grâce à la pêche, les revenus sont confortables
4) Etre niv 5 en bricolage pour construire sa maison, puis niv 8 pour un étage => accompli mais pas d'étage construit, je suis resté sur un plain-pied
5) Retirer le trait " hors réseau " sous conditions :
- Avoir une maison terminée, familiale, fonctionnelle et décorée, comprenant au moins deux chambres et deux salles de bain. => Oui
- Etre niveau 10 en bricolage, jardinage, pêche & fitness => Fait (pêche en premier puis bricolage ensuite jardinage & en dernier fitness)
5) Etre niv 10 en bricolage + maison terminée pour débloquer le bateau => Accompli ! Jeff a donc pris le bateau pour retourner chez lui ; avec quand même une petite pointe de regret de laisser la maison qui l'avait abritée pendant tout ce temps
Compte rendu : c'est un challenge très sympa ! On profite de Sulani & en même temps on flippe d'être aussi proche du volcan (ça fait tout drôle quand l'écran tremble). C'est pour moi un challenge court, qui peut se rusher relativement facilement donc d'un point de vue "goût personnel" ça me va très bien ! Il y a un peu de farming (4 compétences à 10 c'est un peu trop pour moi je me lasse vite) mais les objectifs sont réalisables sans prise de tête c'est appréciable.
Merci encore à la créatrice pour cette imagination, je me suis bien amusée :)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,550 PostsLatest Activity: 9 hours ago
Recent Discussions
Plus de pack
Solved9 hours ago- 2 days ago
- 3 days ago