Forum Discussion
idjya
2 years agoSeasoned Ace
@Lunu Il manque un coquillage (bien qu'en vrai la collection est finie mais j'avais besoin de sous au début), 2 cœurs de l'océan (dont un que j'ai déjà eu mais pareil que pour les coquillages) et les poissons c'est ok. Bricolage c'est ok, manque 3 levels en jardinage, 5 en fitness et 3 en pêche. Et il me faut finir la deuxième petite maison pour la future ado (il fallait une deuxième salle de bain, je n'ai pas eu le courage de défoncer la grande maison) pour avoir le bateau (en plus je veux celui en bois, il est plus joli que l'autre mais il est plus cher). Le plus difficile, comme j'ai supprimé tous les terrains des îles, c'est de garder les amis (vu que je n'utilise pas le téléphone). Pour l'instant c'est toujours les amis de départ mais Howard s'en ai fait d'autres au cas où sinon je ne peux plus vendre le week-end. Quand j'aurais un bateau, je lèverai cette restriction que je me suis imposée (avec un bateau ils pourront aller voir leurs amis) ou pas, on verra. J'aime bien me compliquer les parties!
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,550 PostsLatest Activity: 8 hours ago
Recent Discussions
Plus de pack
Solved8 hours ago- 2 days ago
- 2 days ago