Forum Discussion
6 years ago
"Ada;c-12791883" wrote:Oh oui @Ada, j'imagine trop une histoire de la sorte version BD humoristique, ça t'irait tellement bien !! Je me régale d'avance à l'idée. :lol:
J'adore :D J'imagine déjà une BD avec ce challenge :mrgreen: ...
(Je le prend en notre sur ma liste de challenges actuelle ;) )
"Chaos56;c-12791888" wrote:Merci pour challenge. :blush: Ah bon, tu ne te lances pas dans une 4e histoire ?! :lol:
Eh bien, il m'a l'air bien marrant et intéressant à faire ce challenge :mrgreen: je suivrais avec plaisir les aventures de la veuve noire Fatma Zohra :naughty: (parce que pour le moment je suis beaucoup trop occupé pour y jouer :joy: )
@Jurysan Hé hé, à 666% hein ?! :wink: :naughty: J'ai moi-même hésité entre la 1e et la 2e options, mais ne pas faire travailler mon Sims me dérange trop. J'aime bien l'idée qu'il se retrousse les manches et s'en sorte aussi par le fruit de ses efforts. :wink: Une troisième histoire ? Eh bien, oui et non. Oui, mais non. Voilà, c'est clair j'espère ? :joy: Concernant Juryo, je suis déjà complètement in love et j'ai hâte de suivre ton "compte-rendu" (ta 3e histoire quoi !). :lol: En tout cas, félicitations pour ce premier mariage avec cette "charmante idiote". :joy:
@Elinoee Pourquoi mettre du conditionnel ? Rien ne t'empêche de faire ce challenge (en plus des deux histoires que tu écris...) ! :sweat_smile:
"sirhc59;c-12791926" wrote:Merci beaucoup @sirhc59 (ainsi que @Ada) de m'avoir prévenu. Si je créé d'autres challenges par la suite, je penserais à vérifier avant. J'ai pu contacter en MP la concernée et elle m'a donné son aval, il est vrai que nos challenges n'ont de commun que leur nom, dans le fond ce n'est pas du tout la même chose que nous proposons.
Ce type de challenge a déjà été proposé par @Parthenia_Galen : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/779562/challenge-regles-la-veuve-noire Mais un challenge n'empêche pas l'autre @CandideJadis ;)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 19 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 7 days ago