Forum Discussion
9 years ago
Photo provenant de mon challenge :
Mes simsettes adorent prendre des photos ( Les 3 premières : Alice et la dernière Tynka )
Un lieu insolite où nos sims adorent faire crac-crac ! En l’occurrence c'est Elza et Henry qui l'ont tester en premier pour leur première fois !
Les tâches ménagères font partie de leur quotidien ! ( Marissa débarasse la vaisselle et Julia )
La première cérémonie : celle de Julia et Franck
Petit Barbecue !
A ce niveau là un bain est nécessaire xD Pyntaa fait vraiment beaucoup de sport xD
Je croit qu'Alice n'a pas remarquer qu'il y a de nombreux endroits où s'asseoir xD
Et voilà :( Sa devait arrivé le premier essaie de bébé du jeu et de Julia à échouer .. Sa m'a brisé le cœur pour elle ..
( Avec Franck ils ont déjà fait 6 fois crac-crac xD Julia le demander xD )
Mes simsettes adorent prendre des photos ( Les 3 premières : Alice et la dernière Tynka )
Un lieu insolite où nos sims adorent faire crac-crac ! En l’occurrence c'est Elza et Henry qui l'ont tester en premier pour leur première fois !
Les tâches ménagères font partie de leur quotidien ! ( Marissa débarasse la vaisselle et Julia )
La première cérémonie : celle de Julia et Franck
Petit Barbecue !
A ce niveau là un bain est nécessaire xD Pyntaa fait vraiment beaucoup de sport xD
Je croit qu'Alice n'a pas remarquer qu'il y a de nombreux endroits où s'asseoir xD
Et voilà :( Sa devait arrivé le premier essaie de bébé du jeu et de Julia à échouer .. Sa m'a brisé le cœur pour elle ..
( Avec Franck ils ont déjà fait 6 fois crac-crac xD Julia le demander xD )
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 9 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 6 days ago