Forum Discussion
9 years ago
Avancement dans mon challenge :
Le deuxième essai pour Julia & Franck à été bénéfique ! Julia est enceinte !
Maintenant que Julia est enceinte , elle & Franck peuvent emménagez ensemble ! C'est donc le premier couple a emménagez dans une petite maison !
Pyntaa & Arthur
Nouveau couple dans la villa : Tynka & Kolby
Petit footing pour Elza
Tynka,Elza & Marissa profite de l'aménagement d'une salle de sport au sein de la résidence .
Elza va se marier ! Elle est très jolie dans cette robe
Célébration du mariage de Elza et Henrey ! Celà ne leur permet pas pour autant d'habiter ensemble !
Lors du mariage d'Elza et Henrey , Marissa a demander Morgan en mariage qui a accepter . Ces derniers ont décidés de se marier immédiatement . Deux cérémonies en une je dis bravo !
Le deuxième essai pour Julia & Franck à été bénéfique ! Julia est enceinte !
Maintenant que Julia est enceinte , elle & Franck peuvent emménagez ensemble ! C'est donc le premier couple a emménagez dans une petite maison !
Pyntaa & Arthur
Nouveau couple dans la villa : Tynka & Kolby
Petit footing pour Elza
Tynka,Elza & Marissa profite de l'aménagement d'une salle de sport au sein de la résidence .
Elza va se marier ! Elle est très jolie dans cette robe
Célébration du mariage de Elza et Henrey ! Celà ne leur permet pas pour autant d'habiter ensemble !
Lors du mariage d'Elza et Henrey , Marissa a demander Morgan en mariage qui a accepter . Ces derniers ont décidés de se marier immédiatement . Deux cérémonies en une je dis bravo !
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 5 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 6 days ago