Forum Discussion
8 years ago
D'autres photo du challenge ! ( Je vais essayer surement publier à plusieurs reprises des photos pour rattraper là où j'en suis ( Elles sont quasiment toutes parties en même temps ! Il m'en reste plus que 3 ou 4 à la villa )en plusieurs poste pour éviter de trop gros commentaire rempli de photo )
Elza et Pyntaa jouent aux jeux vidéos
Et sa termine par Elza qui jette un verre à la tronche de Pyntaa !Parce qu'elle a perdue ? Bonne question
J'EN PEUX PLUUUUS ! ELLES ME CASSENT TOUT !!
Preyna bosse pour avoir une promotion
Alice et Stephan se sont mariés !!! Ils ont fait simple pas de céremonie( Comme beaucoup d'entres elles )
Et on fêtes cela devant les jeux vidéos
Voilà pour la première vague ! Je vais essayer de mettre la deuxième vague dans ce commentaire
Chez Julia & Franck
Papa nourrit le petit Ayden
Pendant que Franck s'occupe des réparations de la maison , Julia peint des toiles afin de monter les fonds du foyer
Et Franck change les couches ! On croirait voir des jumeaux tellement ils sont synchro
Faut aussi s'occuper de soi hein Franck
Avant de repartir s'occuper d'Ayden et Emma ! J'ai l'impression il passe sa vie a cela le petit xD
Julia est heureuse de voir que son mari ai préparer à manger pour quand elle rentre du boulot
Et la nuit c'est Julia qui nourri les enfants pour soulager Franck qui commence plus tôt qu'elle (9h/17h)
Et voilà pour la seconde vague !
Elza et Pyntaa jouent aux jeux vidéos
Et sa termine par Elza qui jette un verre à la tronche de Pyntaa !
J'EN PEUX PLUUUUS ! ELLES ME CASSENT TOUT !!
Preyna bosse pour avoir une promotion
Alice et Stephan se sont mariés !!! Ils ont fait simple pas de céremonie
Et on fêtes cela devant les jeux vidéos
Voilà pour la première vague ! Je vais essayer de mettre la deuxième vague dans ce commentaire
Chez Julia & Franck
Papa nourrit le petit Ayden
Pendant que Franck s'occupe des réparations de la maison , Julia peint des toiles afin de monter les fonds du foyer
Et Franck change les couches ! On croirait voir des jumeaux tellement ils sont synchro
Faut aussi s'occuper de soi hein Franck
Avant de repartir s'occuper d'Ayden et Emma ! J'ai l'impression il passe sa vie a cela le petit xD
Julia est heureuse de voir que son mari ai préparer à manger pour quand elle rentre du boulot
Et la nuit c'est Julia qui nourri les enfants pour soulager Franck qui commence plus tôt qu'elle (9h/17h)
Et voilà pour la seconde vague !
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 6 days ago