Forum Discussion
18 Replies
Sort By
- Ok merci beaucoup :smile: , j'ai modifié la relation de la mère et du bébé pour qu'il revienne dans l'onglet des connaissances , amis etc et ça a marché donc peut être que quand il sera enfant je pourrais l'inviter sur le terrain et l'ajouter à ma famille avec CTRL + shift + clic.
- Si tu essaie d'adopter un enfant est-ce que ton bébé y est ?
- Parthenia_Galen10 years agoSeasoned AceNon, le bébé enlevé n'est pas adoptable, contrairement aux sims 2... :/
- Oh c'est nul :( ..
- Bonjour esque tu pourrais etre plus précise dans les étapes que tu a utilisé sil te plait car le meme prob ma arrivé et la mes sims sont full triste
- gamemagg9 years agoSeasoned AceBonsoir,
Il m'est arrivé la même galère lors d'un challenge.
Le temps de basculer sur une autre famille un de mes nombreux bébé a été retiré pour mauvais soins.
J'ai tenté l'adoption par une autre famille active et j'ai retrouvé le bébé en question. Je le sais grace à la ressemblance avec le père biologique.
Par contre le prenom du bébé a changé et du coup le nom de famille aussi. De plus comme c'était un bébé il n'y avait aucun liens de connaissances avec ses vrais parents. - @gamemagg tu as de la chance, j'ai souvent essayer et ça n'a jamais rien donné.
J'avais créer un couple possédant une génétique qui pourrait leur faire gagner un concours de laideur pour bien les reconnaître. J'ai fait en sorte que leur bébé et enfant soit retiré et je ne les ai jamais revue, même en adoptant tout les bébés(au cas ou sa ne marche qu'avec les bébés) et rien.
Sachant que le jeux créer souvent des pnj qui ressemble au sims que l'on créer c'est peut être ça, ou alors ça marche différemment pour les enfants enlevé hors famille active. Ou encore tu avait atteint la limite de pnj dans ta partie et ils ont "recyclé" le bébé.
Dans tout les cas c'est bizarre. - @lulubadwolf En effet,le jeux fait en sorte de générer des sims aléatoires ou alors(comme tu l'as dit)proche des sims que tu crées.Dans une famille,il y a un petit moment,le bébé que j'avais dans un foyer a été enlevé mais j'ai pu le récuperer en adoptant sauf que,comme @gamemagg ,il avait changé de nom et de prénom.
- lysisd9 years agoSeasoned AceMais comment vous faites pour savoir que c'est le même bébé? ils sont tous pareils dans ce jeu!
- On vient de m'enlever le bambin dans la famille avec laquelle je joue et pour le récupérer je suis retourner au menu principal sans sauvegarder (heureusement je jouait depuis pas très longtemps donc peut de chose perdu) et ça fonctionner. Certe on perd la progression mais on récupére le bébé ou le bambin
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,418 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 11 days ago
- 19 days ago