Forum Discussion
10 years ago
Bon déjà un grand bravo, parce que pour ma part c'est une extension plutôt réussite.
Ce que j'ai le plus aimé:
- Suivre les Sims au boulot... C'est carrément génial!!!! J'ai testé que le scientifique pour le moment et j'aime beaucoup la carte.
- Ouvrir un magasin. <3 Les Sims 2 : La Bonne Affaire était mon extension préférée.
- Les deux nouvelles compétences, pâtisserie et photo. Les selfies c'est tellement énorme!!!
- Une nouvelle race trop choupi.
- Des nouvelles réussites. (j'aime beaucoup les accomplir)
Ce que j'ai le moins aimé:
- Une nouvelle map ridiculement petite. Vous vous êtes fait lapider précédemment pour la tailles des maps. J’espère vraiment que vous avez l'intention de l'agrandir.
- Aucune nouvelle aspiration... Genre "meilleur pâtissier" pour la nourriture. "Photographe de star" pour la créativité ...
- Aucun nouveau trait à débloquer.
- Pas de nouvelle collection (enfin je crois).
C'est tout tout le moment, je vais prendre un grand plaisir de découvrir tout ça plus en détail.
PS: Grand merci pour la dernière maj, j'adore l'idée des œufs de pâques.
Ce que j'ai le plus aimé:
- Suivre les Sims au boulot... C'est carrément génial!!!! J'ai testé que le scientifique pour le moment et j'aime beaucoup la carte.
- Ouvrir un magasin. <3 Les Sims 2 : La Bonne Affaire était mon extension préférée.
- Les deux nouvelles compétences, pâtisserie et photo. Les selfies c'est tellement énorme!!!
- Une nouvelle race trop choupi.
- Des nouvelles réussites. (j'aime beaucoup les accomplir)
Ce que j'ai le moins aimé:
- Une nouvelle map ridiculement petite. Vous vous êtes fait lapider précédemment pour la tailles des maps. J’espère vraiment que vous avez l'intention de l'agrandir.
- Aucune nouvelle aspiration... Genre "meilleur pâtissier" pour la nourriture. "Photographe de star" pour la créativité ...
- Aucun nouveau trait à débloquer.
- Pas de nouvelle collection (enfin je crois).
C'est tout tout le moment, je vais prendre un grand plaisir de découvrir tout ça plus en détail.
PS: Grand merci pour la dernière maj, j'adore l'idée des œufs de pâques.