eyaa3454 years agoRe: installer les Sims 4 sur mon iPad AirTu peux installer google et faire les memes etape
Featured PlacesDiscussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 3 hours ago2,672 Posts
Discussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 3 hours ago2,672 Posts
Recent DiscussionsQue s'est-il passé dans votre jeu aujourd'hui C'est bien connu, il y a autant de façons de jouer que de joueurs. Et encore, un même joueur peut aborder le jeu de façon différente selon son inspiration ou son envie du jour. Du coup, il peut s...Marianne Acosta du pack de héritage et royauté Bonjour à tous ! J’ai lancé mon jeu sims 4 en voulant jouer avec la famille Lethébain et je m’attendais à voir Marianne ( la relstion secrète de Cordélia). Seulement, lorsque j’essaie de l’inviter av...Bug depuis la nouvelle mise à jours Coucou tout le monde, depuis la dernière mise à jours, je n’arrive plus à faire faire d’action à mon sims, a pars le faire aller et venir dans la maison, même dormir l’action ne ce fait pas, elle res...Aspiration Marionnettiste bonjour je suis totalement bloquer je n'arrive pas a trouver l'informédiaire je me suis lier d'amitier avec tout les royaumes mais rien a faire je le trouve pas qui pourrais m'aider. Photos et captures d'écran Bonjour. Je souhaite avoir des informations sur le contenu du gestionnaire de captures d'écran en mode jeu et les photos prises en mode jeu (avec téléphone ou appareil photo). Pourriez-vous me dire...