Forum Discussion

Aster09's avatar
Aster09
Hero (Retired)
11 years ago

Re: Sans WIFI, comment jouer aux sims 4 pendant les vacances ?

Bonjour @nenelle06,

Il est tout à fait possible de jouer sans internet. Une connexion n'est requise que pour l'installation (ainsi que les mises à jour bien sûr).

11 Replies

• Bonjour

Vous dites qu'il est possible de jouer aux sims 4 sans connexion, cependant lorsque je lance mon jeu il veux ce connecter a Origine. Si je n'ai pas de connexion, la connxion avec origine ne se fait pas et donc le jeu ne se lance pas. 

Avec les sims 3 par contre on propose de jouer hors ligne.

Merci pour votre aide

Eve

• Bonjour,

Une fois connecté à Origin allez dans le menu Origin puis Passer Hors Ligne. De cette manière Origin devrait se souvenir de vos identifiants pour la prochaine fois que vous vous connecterez sans connexion internet.

• jnaperez's avatar
    jnaperez
    6 years ago

@Henalexandre  a écrit :

Bonjour,

Une fois connecté à Origin allez dans le menu Origin puis Passer Hors Ligne. De cette manière Origin devrait se souvenir de vos identifiants pour la prochaine fois que vous vous connecterez sans connexion internet.

Bonjours pour se connecté sur orgin il faut la WiFi donc c’est impossible de jouer au sims 4 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Comme indiqué au dessus, le mode Hors Ligne vous permet de jouer sans connexion. Vous avez un message d'erreur quand vous essayez ?

• themisgege's avatar
    themisgege
    6 years ago

Bonjour, quand je passe en hors ligne je n'ai plus accès à ma bibliothèque de jeux, ni à ma page d'accueil, donc impossible de lancer le jeu

Merci à l'avance de ta réponse

• Je pense que le problème est qu'il faut être connecté au moment où vous choisissez le mode hors ligne. Autrement dit, il faut prévoir son coup à l'avance.

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    6 years ago

Bonjour,

Je viens de tester en quittant Origin puis en coupant mon internet.

En lançant Origin, je peux convenablement me connecter, je suis alors automatiquement hors-ligne, et accéder à ma bibliothèque de jeux. Le jeu Les Sims 4 n'est pas grisé et je peux cliquer dessus puis sur le bouton Jouer.

• Moi aussi j'ai essayé et voici le message:

"Une erreur est survenue

Origin a rencontré un problème lors du chargement de cette page. Essayez de la recharger : si cela ne fonctionne pas, redémarrez le client ou réessayez ultérieurement."

rien a faire meme en ressayant plusieur fois

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    4 years ago

Bonjour @lil-jayci 

Parfois il suffit juste de changer d'onglet. Par exemple si vous êtes sur votre bibliothèque de jeux sur la fenêtre d'Origin, basculer sur Page d'accueil ou bien Boutique, puis revenir sur la Bibliothèque de jeux et ça devrait s'actualiser normalement. Il n'y aura que les jaquettes de jeux(Jeux multijoueurs sur serveur en ligne) qui necessitent absolument une connexion internet pour jouer qui seront grisées.

Dans un premier temps il ne faut pas que l'ordinateur soit connecté à internet, puis lancer Origin, une fenêtre de connexion s'affiche, entrer l'identifiant du compte de jeu et le mot de passe puis cliquer sur connexion, et normalement Origin s'ouvre en mode Hors ligne. 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,557 PostsLatest Activity: 10 hours ago