Forum Discussion
Bonjour,
Je viens de tester en quittant Origin puis en coupant mon internet.
En lançant Origin, je peux convenablement me connecter, je suis alors automatiquement hors-ligne, et accéder à ma bibliothèque de jeux. Le jeu Les Sims 4 n'est pas grisé et je peux cliquer dessus puis sur le bouton Jouer.
Moi aussi j'ai essayé et voici le message:
"Une erreur est survenue
Origin a rencontré un problème lors du chargement de cette page. Essayez de la recharger : si cela ne fonctionne pas, redémarrez le client ou réessayez ultérieurement."
rien a faire meme en ressayant plusieur fois
- LinetteMJ3 years agoHero+
Bonjour @lil-jayci
Parfois il suffit juste de changer d'onglet. Par exemple si vous êtes sur votre bibliothèque de jeux sur la fenêtre d'Origin, basculer sur Page d'accueil ou bien Boutique, puis revenir sur la Bibliothèque de jeux et ça devrait s'actualiser normalement. Il n'y aura que les jaquettes de jeux(Jeux multijoueurs sur serveur en ligne) qui necessitent absolument une connexion internet pour jouer qui seront grisées.
Dans un premier temps il ne faut pas que l'ordinateur soit connecté à internet, puis lancer Origin, une fenêtre de connexion s'affiche, entrer l'identifiant du compte de jeu et le mot de passe puis cliquer sur connexion, et normalement Origin s'ouvre en mode Hors ligne.
* Je ne réponds pas aux messages privés *