Forum Discussion
9 years ago
Bon, j'avance tranquillou. Je ne sais pas si c'est normal mais au travail de ma simette (scientifique, génération 1) je tombe rarement sur les journées où il faut creuser pour trouver des cristaux/métaux. J'ai quasiment toujours les journées lambda avec des expériences à faire. Les mêmes requêtes reviennent aussi continuellement comme "changer les vêtements d'un autre sim avec le RayonSim". Et on ne me demande presque jamais d'utiliser le microscope... C'était pareil pour vous ?
Sinon, il me reste 1 élément à trouver pour terminer la collection et il me rend diiiiingue ! J'essaye, j'essaye mais je ne le trouve pas. Je crois que je vais me rabattre sur les échanges d'éléments au marché au puce. Ce n'est pas proscrit par les règles je crois (dites-moi si je me trompe !).
Satané dernier élément ! Je t'aurai !!
Je vous mets une petite image de Menthe (génération 1) et Rubis (génération 2). :)
Sinon, il me reste 1 élément à trouver pour terminer la collection et il me rend diiiiingue ! J'essaye, j'essaye mais je ne le trouve pas. Je crois que je vais me rabattre sur les échanges d'éléments au marché au puce. Ce n'est pas proscrit par les règles je crois (dites-moi si je me trompe !).