Forum Discussion
Re @Henalexandre ,
De toute façon, je ne cherche pas à faire le trophée rosebud car je l'ai déjà débloqué.
Donc en gros, si je supprime un sim et que je le remplace par un autre, il va rien faire de sa vie ?
Moi je voulais qu'il travaille pour qu'il gagne sa vie pendant que je joue avec ma simette et qu'après, je lui fauche son pognon !
@EA_Cath peux-tu confirmer que l'on ne peut pas faire vivre un sim qu'on a crée mais qu'on a pas envie de jouer parce que je joue déjà
une simette et que le sim crée j'aimerai qu'il soit autonome stp ?
Ou alors faire un patch où il pourra y avoir cette option là stp @EA_Cath ?
Merci de me donner ton avi puisque tu travaille chez EA.
Cordialement.
- 5 years ago
Bonsoir @EA_Cath ,
Oui svp et ça donnera des idées aux autres joueurs !
Mais stp fait monter l'info à EA stp ?
Et répond moi vite si il y aura un patch pour que si on supprime un sim et qu'on le remplace et qu'on le place dans un foyer vide et que je joue déjà avec un sim ou une simette, que le sim qu'on a placé fait sa vie, travail, revient de son travail enfin qu'il soit autonome stp ?
J'ai hâte que tu leurs en parles @EA_Cath !
Merci d'avance.
Cordialement.
- 5 years ago
Bonjour @EA_Cath ,
Je viens prendre de tes nouvelles depuis ton dernier message.
Aujourd'hui sur ma PS4, il y a une mise à jour des Sims 4 version 1.36 qui a été installé.
Est-ce ce que je t'ai demandé dans ce sujet ou c'est autre chose stp ?
Si c'est autre chose, as-tu pu parler à EA pour ce sujet stp et sont-ils d'accord de faire un patch stp ?
Répond vite stp car je suis tout excité.😉
Merci d'avance.
Cordialement.
- Henalexandre5 years agoHero+
Bonjour,
La mise à jour corrige des problèmes avec la génétique comme indiqué dans ce sujet : https://answers.ea.com/t5/Les-Sims-4/Dernieres-mises-a-jour-PC-MAC-Console/m-p/9856277#M38653
Concernant la suggestion qui a été remontée, je voudrais quand même limiter les attentes sur ce point pour ne pas que vous soyez trop déçu. ^^' C'est une demande qui a été faite par des joueurs et qui a été remontée à peine le jeu sorti il y a des années maintenant. Je suppose que si ça a été fait de cette manière et que ça n'a pas changé depuis c'est que ça a été un choix dès le début vraisemblablement des studios. Dans tous les cas, si ça devait arriver, et je dis bien si (dans mon humble avis de joueur ça m'étonnerait pour de nombreux facteurs), ça ne peut pas se faire en un claquement de doigts 😉 Il faut faire des études, faire le code qui va avec, faire des tests, refaire du code bref, ça se fait pas en deux jours. Si EA Cath a un retour elle manquera pas de vous le faire savoir, j'en suis certain, mais pour ce genre de suggestions, généralement les retours se font au moment des mises à jour quand la nouveauté en question arrive, par les développeurs eux même ou sur les réseaux sociaux officiels 🙂
- 5 years ago
Bonsoir @Henalexandre ,
Je comprend bien ce que tu veux me dire, mais j'aimerai que @EA_Cath me donne de ses nouvelles du studio pour que je sois rassuré.
Cordialement.
- 5 years ago
Bonsoir @EA_Cath ,
Merci pour l'info sur le studio et j'imagine qu'ils doivent crouler de travail ?
En tout cas ma simette à des moments était hystérique mais elle ne voulait pas mourir !
Alors je lui ai fait boire une potion du bonheur et ça a fonctionné et en plus comme j'ai un sims écrivain qui
lui a dédié le livre de la vie, je l'ai fait emménager de suite.
Merci @EA_Cath .
Cordialement.
- 5 years ago
Bonsoir @EA_Cath ,
J'aimerai continuer notre conversation ici concernant ce que je t'ai demandé pour que le studio en fasse un patch.
Tu m'as expliqué que le studio avait trop de demandes.
Peux-tu leurs dire qu'ils fassent un patch maintenant pour qu'un sims soit autonome quand on en supprime un, parce que je ne peux plus jouer au jeu.
Sur mes 2 parties j'ai construit une maison qui est assez grande et quand les factures arrivent, quasiment tous mes simflouzes s'envolent.
Alors je t'en supplie @EA_Cath fait remonter ce message au studio pour qu'ils fassent ce patch (mise à jour) tout de suite sinon je ne peux plus jouer du tout.
Et moi ma vie sans les Sims 4 ne vaut plus rien du tout.
J'espère que tu comprendras ma détresse et que tu feras le nécessaire stp ?
Merci beaucoup @EA_Cath .
Cordialement.
- Aster095 years agoHero (Retired)
Bonjour @Kusabi33 ,
J'ai déplacé votre message dans le sujet original.
Comme indiqué précédemment, la suggestion a été remontée, il n'y a donc pas de discussion à reprendre. Vous n'êtes pas seul(e) et d'autres idées ont probablement la priorité face à la demande, alors exiger un patch immédiat est un peu déplacé...
- 5 years ago
Bonjour @Aster09 ,
Non ce n'est pas déplacé car si EA ne sort pas un patch de ce que j'ai demandé, je ne peux plus jouer au jeu.
Tu as raison sur un point, je ne suis pas seul et je ne suis pas prioritaire, mais si il pouvait faire cette mise à jour pour moi, ce serait génial pour moi et pour les autres joueurs aussi.
@EA_Cath , peux-tu demander au studio de travailler dessus pour la prochaine mise à jour stp ?
Merci d'avance.
Cordialement.
- 5 years ago
Bonjour à tous et bonne fête de fin d'année.
@EA_Cath , je sais que je ne suis pas le seul à faire des demandes, mais stp répond moi stp ?
Vas-tu demander au studio de travailler sur ce que je t'ai demandé stp ?
Ce n'est pas par pur égoïsme mais c'est que ça pourrait servir pas qu'à moi mais à d'autres joueurs.
Réponds vite stp @EA_Cath ?
Merci d'avance.
Cordialement.
- 5 years ago
Bonjour @EA_Cath ,
Désolé de relancer le sujet mais est-ce que le studio prévoit de faire une mise à jour des sims 4 sur PS4 prochainement et si oui quelle contenue va t-il y avoir stp ?
En tout cas, je ne harcèle personne mais je ne peux plus jouer à mon jeu tant que ce que je t'ai demandé n'est pas mis en patch.
Peux-tu demander au studio si ils travaillent dessus stp @EA_Cath ?
Et stp répond moi car je suis mort d'inquiétude pour mes parties.
En te remerciant.
Cordialement.
- Aster095 years agoHero (Retired)
Le studio communique via ses réseaux sociaux, ce qui est dévoilable est déjà dévoilé, ne vous attendez pas à avoir des informations exclusives.
Le studio Sims a ses propres idées pour le jeu et reçoit également les avis de ses millions de joueurs via les forums et réseaux sociaux, encore une fois, ne vous attendez pas à un traitement de faveur sur votre suggestion, quand bien même elle soit partagée par d'autres.
Le sujet a suffisamment débordé du problème initial, merci de vous arrêter ici. Votre suggestion a été transmise et pour toute information sur les actualités, consultez les réseaux du Studio Sims.
- Henalexandre5 years agoHero+
Vous pouvez suivre les Sims sur Twitter par ici : https://twitter.com/LesSims
- 5 years ago
Bonjour @Henalexandre et merci pour le lien.
Je viens de leur envoyer un tweet.
Merci beaucoup.
Cordialement.