loicskysims1 year agoRetour des joueurs sur les Sims 4 sur PS5Bonjour, j'aimerais savoir si les Sims 4 tourne mieux sur PS5 que PS4 (notamment les temps de chargements)Des retours de joueurs seraient le bienvenus, merci .
Featured PlacesDiscussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 3 hours ago2,664 Posts
Discussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 3 hours ago2,664 Posts
Recent DiscussionsProblème avec les sims 4 Bonsoir, J'ai un soucis mon sims porte toujours des gants et chaussures bizarre avec toutes ces tenues. Je n'ai aucun matériel d'escalade dans mon inventaire ni porte les tenues qui vont avec le p...Bal de promo supprimé et n'apparaît plus Bonjour, Le bal n’apparaît pas sur le calendrier de mes Sims, et je n’ai pas réussi à le faire apparaître malgré le fait d’avoir essayé de désactiver le vieillissement et de passer l’espérance de vi...vie Est ce que vous avez remarquer, si vous recréer des vraies personnes de votre entourage, et qu'il leurs arrivent des choses dans le jeu, dans la vraie vie des choses similaires se passent ? [Moved ...Bug Arbre généalogique La dernière maj vient d’ajouter un arbre généalogique beaucoup plus complet et c’est super mais malheureusement il est buggé : par ex sur une de mes familles avec 5 générations, sur une fratrie, une ...Le jeu crash continuellement Bonjour, je n’ai pourtant aucun mods ni aucun fichier script, j’ai des cc parfois je peux jouer pendant des heures, et parfois ça quitte de manière imprévue au bout de 10 minutes … est ce que c...