Forum Discussion
6 Replies
- Catirella8 years agoRising AceBonjour @meli2209
Et bien je pensais que ce serait possible avec Les Saisons mais visiblement non.
Nous ne pouvons en acheter qu'à un stand durant l'hiver.
J'ai regardé si nous pouvions en faire via une des machines à café, (hors mis celle pour les magasins) et je n'ai pas vue de chocolat chaud.
Si quelqu'un a la réponse je suis preneuse :) - SimMeli898 years agoNew Rookieah ok dommage je pensais qu'il y aurait une machine à chocolat
- SimMeli898 years agoNew Rookiemerci ;)
- missingsim8 years agoSeasoned AceBonjour,
Comme cette question n’a l’air de concerner que l’extension Saisons, j’ai déplacé le sujet dans la salle qui lui est dédiée. - Je suis extrèmement déçue par ça, dans l'histoire de la famille Climate que Maxis nous publiais, un des sims buvait un chocolat chaud devant la cheminée, et là on a rien..
- Catirella8 years agoRising AceMerci @Missing :)
@Saissile, j'ai été déçu lorsque j'ai vue qu'il n'y avait pas de quoi faire un chocolat chaud, du coup c'est aussi pour moi un point négatif.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,558 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago