sim enceint (extraterrestre)
Bonjour,
(c'est encore moi),
Dans mes souvenirs la probabilité pour qu'un sim kidnappé par les extraterrestres était autrefois de quasiment 100%. Je sais que cette probabilité a été diminuée suite à un patch en 2018 ou 2019 je ne me souviens plus exactement. Mais sait-on quelle est la nouvelle probabilité ?
Parce que j'essaye de faire tomber enceint mon sim, il s'est fait enlevé une vingtaine de fois, et mise à part être très ravi de s'être fait enlevé, il n'y a pas de bébé.
Suis-je extrêmement malchanceuse, ou les probabilités sont-elles devenues ultra faibles ? Parce que ça devient embêtant.
Mais peut-être que c'est parce qu'il est jeune adulte et non adulte? J'ai également vu "Un sim masculin adulte peut tomber enceint" Mais je ne sais pas si ça implique les jeunes adultes, ou justement non.
Soit je suis vraiment très malchanceuse, soit les probabilités ont drastiquement diminuées, soit cela ne concerne que les sims adultes...
Voilà, merci de vos futures réponses, Bonne journée
Wendesya
Bonjour @Wendesya ,
Votre sim doit être bien familier avec les extraterrestres maintenant! 😃 Il me semble que votre sim a 1 chance sur 4 de tomber enceint après un kidnapping par les extraterrestres, donc 25% de chances. Les jeunes adultes peuvent en effet tomber enceints des aliens.
Bon courage, je suis sûre que ça va finir par arriver!