Forum Discussion

Mauvesoleilfleur's avatar
Mauvesoleilfleur
Rising Rookie
15 hours ago

sims 4 ne fonctionne pas

vendredi je jouet au sims Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas rentrer dans les Sims 4 quand je jouet avant ca me fesais pas ca quand je rentre pour jouet ca me montre plus mes sims ca montre la ville et créer un nouveau foyer t'indique que j'avais déjà créé mes nouveaux Sims maintenant je ne peux plus rentrer dans les Sims du tout, et j'ai désinstallé les Sims et réinstaller et ça ne fonctionne toujours pas. je ne peux pas jouet voici des images Je ne comprends pas que  qu'est-ce qui se passe? Vraiment les sims 4 est compliqué , il devrais cree des sims 5 

2 Replies

• Mauvesoleilfleur's avatar
    Mauvesoleilfleur
    Rising Rookie
    37 minutes ago

Bonjour sirhc59

oui j'ai reinstaller mes mods dans le jeu j'ai tout fais mais meme a ca je ne peux pas rentrer dans les sims4  pour jouet ca me dit faire emmenager mais quand je clique ca m'envoye directement cree des sims vraiment je ne peux plus jouet

• Bonjour Mauvesoleilfleur​ 
    Tu as réinstallé des mods dans ton jeu ? 
    Si c'est le cas, tu devrais appliquer les manipulations indiquées lors des précédents échanges. 

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 37 minutes ago
2,685 Posts