Forum Discussion
6 years ago
"littlegibsonsims;c-12776986" wrote:
Si ça devient vraiment officiel, je retiens déjà des points positifs dans cette description :
-"Faites des blagues contre l’école rivale (...) Commencez un nouveau chapitre pour vos Sims lorsqu'ils s'inscriront à l'Université historique de Britechester ou au moderne Foxbury Institute" : j'adore déjà le fait qu'on puisse choisir notre école ! J'ai hâte !
-"Explorez Britechester à bicyclette" : cool ! Le vélo des sims 3, ça me manquait ! ^^
-"De plus, vos Sims peuvent rejoindre des organisations scolaires telles que la robotique, les débats, l’art ou même une mystérieuse société secrète" : rejoindre des sororités, ce serait génial !!
Et la colocation, ça me manquait aussi ! @Dakar37 Moi j'espère justement retrouver le système de colocation en dehors du campus. Après tout, on a les apparts à San Myshuno alors on peut très bien faire une coloc', je vois pas où est le problème ;)
Aaarrrhh... ça y est, vous m'avez mis l'eau à la bouche avec vos infos !!
Moi ce que je retiens c'est surtout la carrière en enseignement, inginerie et Avocat !!! je suis trop folle!!! la carrière d'enseignement je l'attend depuis trop longtemps :) j'ai vraiment trop hâte et si la date est bonne, ce sera mon cadeau de fête de moi a moi :P je vire sur le 32 le 12 nov et normalement je me paie toujours une extension comme cadeau :)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 9 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 6 days ago