Forum Discussion
Elinoee
7 years agoSeasoned Ace
@Fanfani,oui,je comprends que tu imagines le pire :/ Tu vois,je suis sympa je me presse pour écrire la suite ;)
Merci pour tes félicitations :)
@agathe2013 ,voui c'est fait exprès le suspense :D Et merci à toi aussi pour les félicitations o:)
Je vois que tu as suivi que l'héritier du challenge devrait être une héritière! Pour l'instant rien n'est joué,bien que j'aie déjà ma petite idée (mais sans certitude donc je ne dis rien!)
Non,rien n’aurait pu me préparer à cela…
J’étais complètement abasourdie...sans voix!
Les lèvres de Jamie formaient des mots que j’avais du mal à relier entre eux,et il dut répéter une seconde fois avant que je ne connecte enfin.
«Marie,je t’aime! Veux-tu m’épouser?»
Une demande en mariage...de Jamie,Monsieur «réticent à s’engager»! Jamais,même dans mes rêves les plus fous je n’aurais osé l’imaginer.
La vague de bonheur mit quelques secondes avant de déferler après cet instant de totale stupeur,et je la laissai déferler partout en moi!
«Bien sûr que je le veux mon amour!»
Je me réjouissais d’annoncer la grande nouvelle à toute la famille en ce soir de Noël.
«-Maintenant que nous sommes tous réunis,Papa et moi avons une grande nouvelle à vous annoncer!»
«Nous allons nous marier!»
La nouvelle suscita un enthousiasme assez tiède chez les enfants,qui n’avaient pas l’air de saisir l’intérêt de la chose! Seule Céleste,qui avait toujours été la plus proche de moi,fit un vrai écho à ma joie,mais je pense que c’était surtout de me voir si heureuse qui la rendait heureuse!
Papa et Maman,eux,étaient aux anges.
«Ma puce,on est tellement contents pour toi!»
Ce fut un Noël mémorable,notre bonheur à Jamie et moi était contagieux et rendait la fête encore plus belle! Papa s’était même mis à danser…
Et les enfants,après avoir ouvert les cadeaux du Père Hiver se firent un plaisir de nous en offrir aussi,et même de s’en échanger entre eux,fabriqués de leurs mains. J’étais vraiment ravie de les voir dans ce bel esprit de Noël.
Quelques jours plus tard,une promotion au travail augmenta encore mon bonheur.Mes employeurs avaient jugé ma condition physique et mentale assez bonne pour m’envoyer vraiment dans les étoiles,et j’avais réalisé ma première mission spatiale en tant que ranger de l’espace!
J’étais vraiment fière de cette réussite et comptais bien finir rapidement la construction de ma propre fusée pour pouvoir aussi partir en mission de chez moi.
Pour aller plus vite,Jamie avait mis la main à la pâte,mais je surveillais de près que tous les boulons soient bien vissés!
Après quelques mois de préparatifs,le grand jour pour Jamie et moi eut enfin lieu,dans le grand jardin de Maman et Papa qui rayonnaient de fierté!
Les enfants,sceptiques au départ,étaient maintenant ravis de participer à une si belle fête en l'honneur de leurs parents. Et après quelques photos de famille…
Nous prononçâmes nos vœux devant tous les invités.
Ce fut une fête magnifique,et Jamie et moi étions plus amoureux que jamais.
------------------------------------------------
► Aspiration Cerveau exceptionnel: étape 3 toujours en cours
► Avoir eu l'or à une organisation d'événement: ok (anniversaire des jumeaux et mariage)
► Atteindre le niveau 10 dans la compétence Bricolage: niveau 9
► Atteindre le rang 10 de la carrière Astronaute: rang 8
► Avoir élevé au moins un enfant de son stade bébé au stade jeune adulte: Ariane,Céleste et Orion au stade enfant
► Avoir rempli une collection d'objets: images spatiales 11/15
► Avoir découvert tous les endroits secrets d'Oasis Springs: vu la grotte secrète de l'extérieur (par les 2 entrées :mrgreen: )
► Avoir expérimenté deux types de relations sociales: ok
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,622 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago
- 4 days ago