Forum Discussion
Jurysan6
7 years agoSeasoned Rookie
Ah ça fait plaisir ce changement de personnage même si j'aimais beaucoup Marie ! (c'est l'avantage des challenges à descendance, on change de point de vue et d'objectifs ça relance le tout :mrgreen:)
Décidément, mon petit Orion c'est le meilleur :mrgreen: (oui j'ai dit "mon", c'est mon chouchou o:))
Quant aux relations amoureuses, elle a le temps notre Céleste ;) Et elle a bien raison de rester concentrée sur l'apprentissage de connaissances...mais bon...un bisou est si vite arrivé :kissing_closed_eyes:
Ariane et Zorgl quel joli couple ! ;)
Pour Julio je ne sais pas pourquoi mais une pensée m'a traversée l'esprit...ne serait-il pas attiré par les garçons en définitive ? :smirk:
PS : Merci pour le compliment, tu me flattes :blush:
Décidément, mon petit Orion c'est le meilleur :mrgreen: (oui j'ai dit "mon", c'est mon chouchou o:))
Quant aux relations amoureuses, elle a le temps notre Céleste ;) Et elle a bien raison de rester concentrée sur l'apprentissage de connaissances...mais bon...un bisou est si vite arrivé :kissing_closed_eyes:
Ariane et Zorgl quel joli couple ! ;)
Pour Julio je ne sais pas pourquoi mais une pensée m'a traversée l'esprit...ne serait-il pas attiré par les garçons en définitive ? :smirk:
PS : Merci pour le compliment, tu me flattes :blush:
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,623 PostsLatest Activity: 22 minutes ago
Recent Discussions
- 22 minutes ago
- 2 days ago
- 4 days ago