Forum Discussion
7 years ago
Voilà j'ai pu finir le secret, attention spoil !
Spoiler
C'est très sympa à jouer ce petit scénario, la partie la plus pénible pour moi a été de fabriquer les vaccins et les faire tester sur les sims. Surtout que pour fabriquer une dose de vaccin il faut 5 échantillons (qu'on ramasse en scannant avec l'appareil) et 1 fruit bizarre.
Mais alors quand on se "bat" contre la plante mère, je me suis marré, nos sims avaient des allures loufoques durant le "combat" et il y a une barre de vie de la plante mère et une barre de niveau d'infection de l'équipe de sims.
Je pense relancer le secret, mais je ne le ferai pas, ca sera juste pour voir des sims bizarres déambuler dans les rues de strangeville avec une niveau d'infection moindre.
Mon sim héro vit tranquillement à strangeville maintenant et a droit à toutes les conso gratuite :)
Mais alors quand on se "bat" contre la plante mère, je me suis marré, nos sims avaient des allures loufoques durant le "combat" et il y a une barre de vie de la plante mère et une barre de niveau d'infection de l'équipe de sims.
Je pense relancer le secret, mais je ne le ferai pas, ca sera juste pour voir des sims bizarres déambuler dans les rues de strangeville avec une niveau d'infection moindre.
Mon sim héro vit tranquillement à strangeville maintenant et a droit à toutes les conso gratuite :)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,550 PostsLatest Activity: 15 minutes ago
Recent Discussions
Plus de pack
Solved15 minutes ago- 2 days ago
- 2 days ago