Forum Discussion
7 years ago
J'ai commencé à jouer à ce nouveau pack ce matin et j'aime beaucoup ! L'ambiance qui règne dans la ville est très mystérieuse. Elle est vraiment jolie, entourée de ces montagnes rouges.
Par contre, je mets en garde ceux qui choisissent l'aspiration liée à la résolution du mystère de Strangerville : allez-y bien progressivement, étape par étape, en remplissant chaque mission d'aspiration à la fois. Je suis allée trop vite et je me retrouve en décalage par rapport aux missions d'aspiration (je suis plus avancée dans la résolution du mystère et du coup ce n'est plus pris en compte dans les missions d'aspiration, ce qui est quand même dommage…).
Par contre, je mets en garde ceux qui choisissent l'aspiration liée à la résolution du mystère de Strangerville : allez-y bien progressivement, étape par étape, en remplissant chaque mission d'aspiration à la fois. Je suis allée trop vite et je me retrouve en décalage par rapport aux missions d'aspiration (je suis plus avancée dans la résolution du mystère et du coup ce n'est plus pris en compte dans les missions d'aspiration, ce qui est quand même dommage…).
Spoiler
A titre d'exemple, j'ai réuni toutes les preuves dans le labo mais je n'avais pas encore acheté de curiosité au magasin. Résultat, quand je suis passée au niveau supérieur dans la quête d'aspiration, il m'est demandé de réunir une quinzaine de preuves...sauf que c'est déjà fait ! Et apparemment il est impossible de fouiller le labo une seconde fois pour trouver à nouveau des preuves…
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,550 PostsLatest Activity: 14 minutes ago
Recent Discussions
Plus de pack
Solved14 minutes ago- 2 days ago
- 2 days ago