Forum Discussion
7 years ago
Bon j'y vais de mon petit avis, il parait que c'est le sujet pour ça :mrgreen:
la ville
j'adore vraiment belle ambiance, les boules d'herbes sèches, les petits serpents et lézards, la poussière, tout y est. la place avec la bibliothèque est bien agréable. Bref un bien joli bourg, vraiment dommage qu'il y ai si peu de quartier, perso j'aurais aimer pouvoir faire plus d'habitation dans ce cadre magnifique
le mode construction
Bon je passerai assez vite sur les objets qui sont majoritairement lié à l'intrigue, peu d'intérêt à mon sens, mais bon ils sont jolis et servent bien l'enquête.
Pour la construction, j'aimes bien les fenêtres et les portes, on en a quelques unes ça fait du bien et en plus elles sont jolies^^
le cus
les tenues sont originales et sympathiques, au moins on a un nouveau style et ça j'aime :lol:
l'intrigue mais chut !!!
donc j'aime bien ce GP, surtout la ville et son ambiance, ça manque un peu de rejouabilité, un peu de hasard dans l'intrigue peut être, une ville avec plus de quartier pour la recycler à plus long terme mais je penses que je vais m'amuser avec et faire de zolies photos ^^
la ville
j'adore vraiment belle ambiance, les boules d'herbes sèches, les petits serpents et lézards, la poussière, tout y est. la place avec la bibliothèque est bien agréable. Bref un bien joli bourg, vraiment dommage qu'il y ai si peu de quartier, perso j'aurais aimer pouvoir faire plus d'habitation dans ce cadre magnifique
le mode construction
Bon je passerai assez vite sur les objets qui sont majoritairement lié à l'intrigue, peu d'intérêt à mon sens, mais bon ils sont jolis et servent bien l'enquête.
Pour la construction, j'aimes bien les fenêtres et les portes, on en a quelques unes ça fait du bien et en plus elles sont jolies^^
le cus
les tenues sont originales et sympathiques, au moins on a un nouveau style et ça j'aime :lol:
l'intrigue mais chut !!!
Spoiler
bon j'avoue, je me suis bien amusé à la faire, suis pas sure que je recommencerais vingt fois non plus, mais elle est sympa, alors par contre, j'ai croisé leur voiture, mais où sont les agents ?!? j'aurais aimé être ralenti par eux, ou rencontrer des militaires en défense dans le labo, bref, scénario linéaire et hormis beaucoup d'aller retour, pas de réelle difficulté, pour la rejouabilité c'est un peu moyen, au moins dans la jungle il y avait 5 temples différents mais bon la coop, la jolie plante, la contamination, c'est assez fun
donc j'aime bien ce GP, surtout la ville et son ambiance, ça manque un peu de rejouabilité, un peu de hasard dans l'intrigue peut être, une ville avec plus de quartier pour la recycler à plus long terme mais je penses que je vais m'amuser avec et faire de zolies photos ^^
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,550 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago