Forum Discussion
7 years ago
J'ai terminer l'enquête dimanche(j'ai mis des jours a la faire,j'ai pris mon temps xD) et franchement j'ai adoré!!! Ce Gamepack est pas mal ! La ville,je l'aime !
sinon ce que j'ai pas aimer et aimer sur l'enquête en spoiler
c'est tout!
sinon ce que j'ai pas aimer et aimer sur l'enquête en spoiler
Spoiler
Positif:
-Le déroulement de L'enquête,serieux c'est énorme.
-Faire des Câlin pour placer les micros xD Fin' c'est un peu chelou de faire un calin a un militaire/scientifique random mais c'est mignon je trouve :3
-Le combat final,j'ai adoré! En plus l'animation quand la Mére nous attrape avec sa langue,c'est juste parfait.
-La météo bizzare !!
Negatif:
-Les Spores...Ils sont beaucoup trop facile à avoir je trouve,suffit juste d'allez a la base,chercehr 3 fois et hop on a les 15 d'un coup :/
-devoir revenir au lab' pour faire les vaccins..alors j'ai pas penser a regarder si dans le mode construction on peut avoir la machine,donc je vais pas faire ma drama queen sur ce point x)
-que quand on va au labo,bah on est tout seul...alors que ce'st censé être un truc militaire,bon c'est vrai qu'il a l'air vide de base.
-Le déroulement de L'enquête,serieux c'est énorme.
-Faire des Câlin pour placer les micros xD Fin' c'est un peu chelou de faire un calin a un militaire/scientifique random mais c'est mignon je trouve :3
-Le combat final,j'ai adoré! En plus l'animation quand la Mére nous attrape avec sa langue,c'est juste parfait.
-La météo bizzare !!
Negatif:
-Les Spores...Ils sont beaucoup trop facile à avoir je trouve,suffit juste d'allez a la base,chercehr 3 fois et hop on a les 15 d'un coup :/
-devoir revenir au lab' pour faire les vaccins..alors j'ai pas penser a regarder si dans le mode construction on peut avoir la machine,donc je vais pas faire ma drama queen sur ce point x)
-que quand on va au labo,bah on est tout seul...alors que ce'st censé être un truc militaire,bon c'est vrai qu'il a l'air vide de base.
c'est tout!
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,550 PostsLatest Activity: 5 hours ago
Recent Discussions
Plus de pack
Solved5 hours ago- 2 days ago
- 2 days ago