Forum Discussion
7 years ago
Bonjour à tous je n'ai pas encore commencé le secret mais il faut l'avouer la map est juste magnifique! Une vraie ambiance!
Et effectivement je rejoins beaucoup d'entre vous quant à la jouabilité ( c'est français ça? ? O_ô ) des caravanes et le manque dans le mode achat de tous ces cactus et arbres en pagaille. ..
Mais finalement même si le secret se résous si vite... est ce réellement gênant? A nous de le faire durer! A nous d'imaginer des histoires folles! ** encens citron à allumer ** ;)
Et l'ajout de la carrière militaire est top! Et oui le style du pack n'est pas du goût de tout le monde mais... je pense que la majorité de nos compteurs d'histoire dans le forum seront ravis de tout ce GP et par la même occasion : nous aussi!
Et franchement j'ai été ravie de mon comité d'accueil complètement déjanté :D
Et effectivement je rejoins beaucoup d'entre vous quant à la jouabilité ( c'est français ça? ? O_ô ) des caravanes et le manque dans le mode achat de tous ces cactus et arbres en pagaille. ..
Mais finalement même si le secret se résous si vite... est ce réellement gênant? A nous de le faire durer! A nous d'imaginer des histoires folles! ** encens citron à allumer ** ;)
Et l'ajout de la carrière militaire est top! Et oui le style du pack n'est pas du goût de tout le monde mais... je pense que la majorité de nos compteurs d'histoire dans le forum seront ravis de tout ce GP et par la même occasion : nous aussi!
Et franchement j'ai été ravie de mon comité d'accueil complètement déjanté :D
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,550 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
Plus de pack
Solved2 days ago- 3 days ago
- 3 days ago