Forum Discussion
7 years ago
Je me suis fait une nouvelle partie, c'est-à-dire une nouvelle partie dans laquelle je n'ai installé aucun sims autre que celui de départ, j'ai laissé les familles du jeu telle quelle, j'ai ajouté les commerces que j'aime et les maisons avec lesquelles j'aime jouer, et j'ai laissé les terrains vides pour de futurs ajouts. J'ai enregistré-sous "Base-Mystère". Puis, je suis allée faire l'enquête tout de suite.
Une fois l'enquête terminée et la ville redevenue normale, j'ai enregistrée-sous "Base-SansMystère". Ce sera la base avec laquelle je partirai toutes mes nouvelles parties. De cette façon, le mystère de la ville est toujours résolu.
Sinon, dans les parties en cours, on n'a pas le choix, il faut faire l'enquête.
Une fois l'enquête terminée et la ville redevenue normale, j'ai enregistrée-sous "Base-SansMystère". Ce sera la base avec laquelle je partirai toutes mes nouvelles parties. De cette façon, le mystère de la ville est toujours résolu.
Sinon, dans les parties en cours, on n'a pas le choix, il faut faire l'enquête.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,550 PostsLatest Activity: 5 days ago
Recent Discussions
Plus de pack
Solved2 days ago- 3 days ago
- 4 days ago