Forum Discussion
7 years ago
"bouramama;c-12749814" wrote:
@Lisender je dirais que j’ai réussi à résoudre l’énigme (car il y en a qu’une seule et à vrai dire c’est plutôt une quête) en 3 heures de jeu et je suis presque certaine que ceux qui affirme l’avoir résolu en moins de 2 heures ont souvent accéléré le temps et ont négligé les besoins de leur sims (ou triché).
Ou bien comme dans mon cas jouent avec un vampire et quelques avantages obtenus en jeu dont notamment des relations qui se développent un peu plus rapidement en parlant aux Sims.
Nul besoin de tricher pour faire la quête de ce gamepack en seulement 2 heures, ni même accélérer le temps. Je parle en connaissance de cause. Le temps mis à finir le mystère de Strangerville dépend du style de jeu de chacun.
Personnellement j'ai trouvé que les dialogues que donnent les Sims sont vites expédiés et se comptent sur les doigts de la main. Je n'ai pas vraiment eu la sensation de résoudre un mystère. ça reste mon avis qu'on soit d'accord ou pas. ;)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,550 PostsLatest Activity: 5 days ago
Recent Discussions
Plus de pack
Solved2 days ago- 3 days ago
- 4 days ago