Forum Discussion
Catrollz
7 years agoSeasoned Ace
Bonsoir, j'ai fini la mission Strangerville il y a deux ou trois semaines je crois, alors je viens partager mon avis un peu tardivement.
J'ai trouvé ce pack très intéressant parce que, pour moi, c'est une autre façon de jouer, c'est très chouette. J'ai vraiment été bluffée par le scénario, les décors
Concernant la mission en elle-même, j'ai pas trouvé pratique de nous mettre les messages en lien avec la mission, sur le mur des notifications, ça passe vite à la trappe. J'aurai voulu les avoir en message bien visible au milieu de l'écran, comme quand on franchit chaque étape de la mission au fur et à mesure du jeu, c'est beaucoup plus visible. Sinon ce n'est qu'un détail, ça n'enlève en rien le gameplay très sympathique.
Je pense que j'ai joué trop vite car je n'ai pas vu les agents un seul instant :D où alors ils ne connaissent pas mon adresse :lol:
Je trouve dommage que l'on ait que trois terrains à explorer pour faire notre enquête, ça devient rapidement un "automatisme" j'ai trouvé ça dommage. J'ai peut-être été aussi déçue sur la pauvreté des décors sur ces terrains en question.
Concernant la fin de la mission :
Niveau similitude avec la série Stranger Things, je trouve qu'on est vraiment pas loin. Ça ne me dérange pas étant donné que j'aime énormément cette série.
Je pense que je referais une partie mais moins précipité, et avec une des familles déjà présentes dans Strangerville. J'ai vraiment aimé ce pack même si je pense ne pas l'avoir exploité à 100% , il apporte un truc en plus et de différent.
J'ai trouvé ce pack très intéressant parce que, pour moi, c'est une autre façon de jouer, c'est très chouette. J'ai vraiment été bluffée par le scénario, les décors
Spoiler
. De ce côté là, j'ai été complètement conquise. le terrain avec l'avion crashé, juste wouaou ! Et les deux caravanes, c'est très réaliste, j'adore
Concernant la mission en elle-même, j'ai pas trouvé pratique de nous mettre les messages en lien avec la mission, sur le mur des notifications, ça passe vite à la trappe. J'aurai voulu les avoir en message bien visible au milieu de l'écran, comme quand on franchit chaque étape de la mission au fur et à mesure du jeu, c'est beaucoup plus visible. Sinon ce n'est qu'un détail, ça n'enlève en rien le gameplay très sympathique.
Je pense que j'ai joué trop vite car je n'ai pas vu les agents un seul instant :D où alors ils ne connaissent pas mon adresse :lol:
Je trouve dommage que l'on ait que trois terrains à explorer pour faire notre enquête, ça devient rapidement un "automatisme" j'ai trouvé ça dommage. J'ai peut-être été aussi déçue sur la pauvreté des décors sur ces terrains en question.
Spoiler
je trouve que la bibliothèque est hyper simple ! même le bar, il est pas fourni. Je trouve que les lieux communautaires des autres packs / extensions, sont beaucoup plus fournis. Il n'y a que le labo qui est très réussi, mais en même temps, c'est THE lieu donc c'est logique
Concernant la fin de la mission :
Spoiler
badas ! les décors, le monstre, c'est génial, avec la petite barre de vie ahaha on n'est clairement plus dans les sims, mais je trouve ça original ! Vraiment pas déçue pour le coup. Je n'ai pas encore réveillé la bête, je me demande si le scéna est exactement le même par la suite ...
Niveau similitude avec la série Stranger Things, je trouve qu'on est vraiment pas loin. Ça ne me dérange pas étant donné que j'aime énormément cette série.
Je pense que je referais une partie mais moins précipité, et avec une des familles déjà présentes dans Strangerville. J'ai vraiment aimé ce pack même si je pense ne pas l'avoir exploité à 100% , il apporte un truc en plus et de différent.
Spoiler
bouh ! à la première personne, c'est vraiment flippant
Et ma sims cobaye pour la mission, elle est vraiment horrible là :(
Et ma sims cobaye pour la mission, elle est vraiment horrible là :(
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,536 PostsLatest Activity: 11 hours ago
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 24 hours ago
- 9 days ago