Forum Discussion
Nathalie986
5 years agoSeasoned Ace
Merci beaucoup pour vos commentaires @WillGHe, @Portocongo7 , @Nicole46 , @sirhc59 et @Popipo2828 ! Ceux-ci sont très encourageants et me font vraiment plaisir car c'est une première pour moi de partager une création sur le forum!
Nicole, bien sûr que je vais partager la maison!
Sirhc, tes conseils sont les bienvenus :) Et je suis ravie que tu sois venue faire un tour dans mon studio.
Tu me parlais des toits. C'est justement le point qui me pose le plus problème lorsque je construis. Parfois, je fais des toits qui ne ressemblent pas à grand chose et qui sont juste là pour éviter que la pluie n'entre dans la maison :# J'ai essayé de voir ce que tu voulais dire, mais j'avoue que je ne suis pas sûre d'avoir compris... Est-ce que tu pensais à quelque chose comme ça :
Pour les photos, j'ai suivi ton conseil et j'ai supprimé les spoilers. :) A partir de combien de photos considère-t-on qu'il y en a beaucoup?
Voilà maintenant la suite:
La terrasse côté piscine avec coins barbecue et coin tricot ;)
Les terrasses côté rue
L'intérieur - Le rez-de-chaussée
L'entrée
Le salon
La cuisine
L'espace réception
L'étage
La buanderie
La salle de sport
La chambre d'enfant
Le coin nurserie
Salle de bain
La suite parentale
La salle de bain parentale
Je crois que je n'ai rien oublié! J'espère que la petite visite vous aura plu !
Lien galerie pour le téléchargement :
Nicole, bien sûr que je vais partager la maison!
Sirhc, tes conseils sont les bienvenus :) Et je suis ravie que tu sois venue faire un tour dans mon studio.
Tu me parlais des toits. C'est justement le point qui me pose le plus problème lorsque je construis. Parfois, je fais des toits qui ne ressemblent pas à grand chose et qui sont juste là pour éviter que la pluie n'entre dans la maison :# J'ai essayé de voir ce que tu voulais dire, mais j'avoue que je ne suis pas sûre d'avoir compris... Est-ce que tu pensais à quelque chose comme ça :
Pour les photos, j'ai suivi ton conseil et j'ai supprimé les spoilers. :) A partir de combien de photos considère-t-on qu'il y en a beaucoup?
Voilà maintenant la suite:
La terrasse côté piscine avec coins barbecue et coin tricot ;)
Les terrasses côté rue
L'intérieur - Le rez-de-chaussée
L'entrée
Le salon
La cuisine
L'espace réception
L'étage
La buanderie
La salle de sport
La chambre d'enfant
Le coin nurserie
Salle de bain
La suite parentale
La salle de bain parentale
Je crois que je n'ai rien oublié! J'espère que la petite visite vous aura plu !
Lien galerie pour le téléchargement :