Forum Discussion
5 years ago
ho les Oufs ! , @WillGHe ! c'est quoi ce plouf ! là !.... hahahhahhh , ! tu m'a tout embuer mon i phone ! t'as faillie me faire chavirer de mon matelas à dossier ! non sérieux là hhhhahhhah .... c'est pas pour rien que je m'isolais un peu ,j'essaye de trouver une formule pour m'excuser auprès de @CandideJadis , que j'entraine malgré lui dans une maison qui n'est pas la sienne ! ... attend toi , tu vas voir ! ! ...
- Cher Candide , je vous croise peu , en ce moment, et vous me manquez .. une belle fète se déroule en ce moment même chez @nathalie986 , j'aurais tant plaisir à vous présenter à nos hotes .... pardonnez mon intrusion , j'outrepasse les limites , c'est à cause de mon amitié pour vous , vous le deviner bien .... Portez vous bien :)
@nathalie986 : fela Kuti ! c'est chouette que tu aimes , manquerais plus que ça, je sui chez toi ! alors merci !
du coup ,
pour la fin de nuit , ou en début de soirée ... Queen Latifah ! wwwoooouh ouh ouh ! ( j'ai un coeur d'artichaud , surtout en été ... mais elle je l'aime qu'elle que soit les saisons ! )
https://youtu.be/tb-CSSw2f8w