Forum Discussion

Cloclo3828's avatar
6 years ago

supprimer l'argent des sims

Quel est le code pour supprimer l'argent des sims?

7 Replies

• Bonjour:

money X : Permet de modifier l'argent dans votre foyer, remplacez X par un nombre . Exemple money 35 000, votre foyer aura 35 000§

Tous les codes sont expliqués dans ce sujet : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/779528/les-codes-de-triche/p1
  • Est-ce qu'il fonctionne sur PS4 ? J'ai essayé sur une partie et rien ne s'est passé donc j'ai un doute.
  • Salut, tu as essayé en faisant testingcheats on avant ? Il me semble que les codes sur PC et PS4 étaient les mêmes.
  • Oui j'avais tapé testingcheats on avant et validé l'activation des code de triche dans la fenêtre qui s'affiche, pour prévenir que les succès seront définitivement supprimés pour cette sauvegarde. Mais je pense que c'est toute la sauvegarde qui était buguée. Plus tard le sims est resté planté pendant 3 heures sans aucun mouvement ni aucune réponse à mes ordres.
    Du coup je l'ai effacée et repris le même sims, sauvegardé à sa création dans la bibliothèque, sur une nouvelle partie. Et cette fois ça fonctionne correctement. Tous les code triche que j'ai essayé fonctionne et le sims répond aux ordres sans trop glander avant des exécuter, sauf si le passage est bloqué. Du coup mon sims est pété de tunes et s'éclate à Sulani en séchant le lycée. :D
  • Bonsoir @Lison_jplt9
    Tu commences par activer les codes triche en tapant "testingcheats true" dans la barre des codes, puis money 0.
  • Ou si tu es sur PC tu installes le mod UI Cheats puis en jeu click droit sur l'argent du foyer et dans la fenêtre tu tapes 0 dans la case Simoleons puis tu valides en clickant sur Set It, pas sur Add It.
  • Tout les joueurs ne souhaitent pas ajouter de mods à leur jeu @Wolfrider4594.
    Et ce d'autant plus lorsqu'il suffit de taper deux codes pour obtenir le résultat désiré ;)

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 7 hours ago
2,692 Posts