Forum Discussion
3 years ago
Il est vrai que cette sauvegarde contient peut-être trop de photos ou de peinture (je ne sais pas si c'est ça qui alourdi). En ce qui concerne les objets, j'ai quelques maisons bien bourgeoises mais ce sont les pnj qui habitent dedans, je ne joue pas avec...
J'ai 210 sims avec lesquels je joue, et pour beaucoup d'entre eux, ce sont des hybrides vampires/Magiciens ou vampires/Extraterrestres. En fait ce ne sont quasiment que des hybrides ! Cela pourrait-il être la raison de ces 238 Mo ?
Les pnj sont nombreux aussi mais ils n'ont presque pas de progression... Mes sims sont bourrés de traits de récompenses, de compétences et de progression très performante ( ce sont des sims de compétition !! ). J'imagine que ça n'aide pas non plus... :D
Les mods, ça alourdit aussi ? ( Même si je n'ai que le MCCC ). ;)
J'avais une partie avant que jouais, qui était déjà à 152 Mo, et y avait pas tout ce que j'ai dans celle-là ! Du coup, je me demande ce que je fais pour trop les charger ! :)
J'ai 210 sims avec lesquels je joue, et pour beaucoup d'entre eux, ce sont des hybrides vampires/Magiciens ou vampires/Extraterrestres. En fait ce ne sont quasiment que des hybrides ! Cela pourrait-il être la raison de ces 238 Mo ?
Les pnj sont nombreux aussi mais ils n'ont presque pas de progression... Mes sims sont bourrés de traits de récompenses, de compétences et de progression très performante ( ce sont des sims de compétition !! ). J'imagine que ça n'aide pas non plus... :D
Les mods, ça alourdit aussi ? ( Même si je n'ai que le MCCC ). ;)
J'avais une partie avant que jouais, qui était déjà à 152 Mo, et y avait pas tout ce que j'ai dans celle-là ! Du coup, je me demande ce que je fais pour trop les charger ! :)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 8 hours ago
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 5 days ago