Forum Discussion
13 years ago
Bonsoir, je vais rejoindre la plupart des joueurs en recommandant FORTEMENT ce dlc d'une mouture exceptionnel ! pour en profiter au maximum (si possible), mettre vos options de détails au maximum des possibilités de vos ordis ( je ne rencontre que quelques rares ralentissements de 2 secondes par temps de pluies en ayant mes options graphiques à fond sous macbookpro Lion ). Tout le charme en effet, de ce dlc, vient surtout des détails de chacune des saisons, avec l'apparition de la météo qui s'invite et vient chambouler le quotidien des sims. Une ballade en vélo, pouvant devenir une course contre la montre contre le climat versatile :mrgreen: , la roue arrière de la bicyclette chassant de l'eau à chaque tour de pédalier, les flaques sur la chaussée, un sim trempé avec un "bad mood"
Dès le lancement de votre additionnel le jeu vous proposera de "sacrifier" un lot communautaire pour y installer votre festival (qui accueillera chaque saison, toutes truffées d'activités variées), si vous n'avez que le jeu de base, CE dlc est indispensable, tant par sa qualité que par les petites plus, ces fameux p e t i t s détails, qui viendront pimenter vos parties
Dès le lancement de votre additionnel le jeu vous proposera de "sacrifier" un lot communautaire pour y installer votre festival (qui accueillera chaque saison, toutes truffées d'activités variées), si vous n'avez que le jeu de base, CE dlc est indispensable, tant par sa qualité que par les petites plus, ces fameux p e t i t s détails, qui viendront pimenter vos parties
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,550 PostsLatest Activity: 5 hours ago
Recent Discussions
Plus de pack
Solved5 hours ago- 2 days ago
- 2 days ago