Forum Discussion
13 years ago
Comme la plupart d'entre vous, je trouve que le coup de la serre sur le store est extrêmement "cheap" (en bon québécois :lol: ) de la part d'EA. :evil: Même si je suis très satisfaite des Sims 3 Saisons, je trouve qu'il est très faible en contenu. Il me semble qu'y rajouter la serre aurait été tout à fait légitime, comme dans les Sims 2 qui s'avérait à être un jeu tellement riche en contenu à mon avis.
Ça me met hors de moi de voir qu'ils osent mettre la serre en vente à peine un jour après la sortie mondiale des Saisons alors qu'ils auraient très bien pu l'intégrer au jeu! :x
Enfin bref, pour ce qui est de mes impressions sur les saisons, j'adore, comme à l’unanimité, l'ambiance que cela crée au jeu. J'ai adoré la première neige qui est arrivée au moment pile où ma Simette a accouché! :-) Ou encore quand elle a lu un bon livre sur la chaise berçante sur le balcon avant de la maison alors qu'il pleuvait à siaux. Ce sont des ****** moments comme ceux-là tirés de nos vies réelles qui donnent un tout autre aspect au jeu. Ce qui est totalement génial.
Ça me met hors de moi de voir qu'ils osent mettre la serre en vente à peine un jour après la sortie mondiale des Saisons alors qu'ils auraient très bien pu l'intégrer au jeu! :x
Enfin bref, pour ce qui est de mes impressions sur les saisons, j'adore, comme à l’unanimité, l'ambiance que cela crée au jeu. J'ai adoré la première neige qui est arrivée au moment pile où ma Simette a accouché! :-) Ou encore quand elle a lu un bon livre sur la chaise berçante sur le balcon avant de la maison alors qu'il pleuvait à siaux. Ce sont des ****** moments comme ceux-là tirés de nos vies réelles qui donnent un tout autre aspect au jeu. Ce qui est totalement génial.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,550 PostsLatest Activity: 49 minutes ago
Recent Discussions
Plus de pack
Solved49 minutes ago- 2 days ago
- 2 days ago