Forum Discussion
13 years ago
Bon je devais pas me l'acheter de suite ........... mais j'ai craqué avant hier (enfin mon mari m'a fortement poussé à me l'acheter lol)
Je n'ai joué qu'en été et je comme l'automne mais j'adore les graphismes, le bruitage : c'est tellement réaliste !!!
L'orage est sublime j'ai adoré et mon sims a du prendre un congé maladie lol
J'aime beaucoup le fait de pouvoir rencontrer des personnes sur internet et les festivals sont plutôt pas mal :)
Angerouge j'aimerais télécharger les mondes que tu as créé mais j'avoue que je suis pas très douée :oops: comment dois je faire ??
Je n'ai joué qu'en été et je comme l'automne mais j'adore les graphismes, le bruitage : c'est tellement réaliste !!!
L'orage est sublime j'ai adoré et mon sims a du prendre un congé maladie lol
J'aime beaucoup le fait de pouvoir rencontrer des personnes sur internet et les festivals sont plutôt pas mal :)
Angerouge j'aimerais télécharger les mondes que tu as créé mais j'avoue que je suis pas très douée :oops: comment dois je faire ??
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,550 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
Plus de pack
Solved4 hours ago- 2 days ago
- 2 days ago