Forum Discussion
13 years ago
Je suis déçue par cet add-on. J'avais tous les adds-on des sims 2 dont celui des saisons et son "équivalent" dans les sims 3 n'est pas ***** élaboré. Au minimum j'attendais au moins les mêmes fonctionnalités mais non!
Pas de possibilité de créer une serre, pas de possibilité de faire du compost, de se faire bronzer (autrement que dans la douche à uv)
et en plus j'ai de gros bugs en mode jardinage, les légumes ne produisent qu'une seule fois, après il faut les jeter et replanter (galère si comme moi on a opter pour la carrière jardinage. Je ne peux plus modifier les tenues ou l’apparence de mes sims.
Pas beaucoup de nouvelles décos en rapport avec les fêtes.
Bref, je suis dégoutée :cry:
Pas de possibilité de créer une serre, pas de possibilité de faire du compost, de se faire bronzer (autrement que dans la douche à uv)
et en plus j'ai de gros bugs en mode jardinage, les légumes ne produisent qu'une seule fois, après il faut les jeter et replanter (galère si comme moi on a opter pour la carrière jardinage. Je ne peux plus modifier les tenues ou l’apparence de mes sims.
Pas beaucoup de nouvelles décos en rapport avec les fêtes.
Bref, je suis dégoutée :cry:
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,550 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
Plus de pack
Solved4 hours ago- 2 days ago
- 2 days ago