Forum Discussion
GGOf19
13 years agoSeasoned Ace
1605 : je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, et pourtant je suis enchantée ! :lol: C'est surement parce-que contrairement à toi, j'attendais les saisons avec beaucoup beaucoup d'impatience, et que l'immersion dans le jeu est vraiment plus forte. Mais c'est vrai que question contenu, c'est le désert. Pas de nouveau souhait à long terme, pas de nouvelle carrière, CAS délaissé...
Malgré cela, depuis "Au fil des saisons", jouer aux sims sans les saisons n'avait pas du tout la même saveur. Avec cet add-on, on casse un peu la monotonie. Par exemple, j'aime bien le fait de modifier tes activités en fonction de la météo "Ah, bah ils vont rester à l'intérieur", alors que j'avais prévu de les faire sortir. "Tiens, va apprendre des nouvelles recettes, toi." Mes sims n'ont jamais été aussi instruits depuis qu'il pleut !! :lol: Et puis l'évolution visuelle du quartier marque bien le temps qui passe je trouve. C'est pour ça qu'à mon sens, cet add-on est indispensable. Mais on est bien d'accord, le temps des sims 2 avec tout plein de contenu est révolu. Et je crois qu'on va devoir s'y faire... :roll:
Malgré cela, depuis "Au fil des saisons", jouer aux sims sans les saisons n'avait pas du tout la même saveur. Avec cet add-on, on casse un peu la monotonie. Par exemple, j'aime bien le fait de modifier tes activités en fonction de la météo "Ah, bah ils vont rester à l'intérieur", alors que j'avais prévu de les faire sortir. "Tiens, va apprendre des nouvelles recettes, toi." Mes sims n'ont jamais été aussi instruits depuis qu'il pleut !! :lol: Et puis l'évolution visuelle du quartier marque bien le temps qui passe je trouve. C'est pour ça qu'à mon sens, cet add-on est indispensable. Mais on est bien d'accord, le temps des sims 2 avec tout plein de contenu est révolu. Et je crois qu'on va devoir s'y faire... :roll:
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,550 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
Plus de pack
Solved4 hours ago- 2 days ago
- 2 days ago