Forum Discussion
13 years ago
Je trouve que c'est l'add-on qui manquait le plus au jeu, de voir les saisons défilées avec le temps, c'est génial! :) La neige est super, les détails sont très bien fait :shock:
Les festivals sont bien mais il manque de monde comme beaucoup des terrains communautaires du jeu, comme les bars d'Accès VIP.
Je suis plutôt satisfait des objets de l'add-on, ça change des meubles antiques et gothiques de super-pouvoirs. Ils peuvent très bien être mis dans une maison moderne ou classique. Seul problème, c'est le manque de vêtements d'extérieurs dans le CAS.
En gros, c'est comme si c'était un tout nouveau jeu Sims!
Les festivals sont bien mais il manque de monde comme beaucoup des terrains communautaires du jeu, comme les bars d'Accès VIP.
Je suis plutôt satisfait des objets de l'add-on, ça change des meubles antiques et gothiques de super-pouvoirs. Ils peuvent très bien être mis dans une maison moderne ou classique. Seul problème, c'est le manque de vêtements d'extérieurs dans le CAS.
En gros, c'est comme si c'était un tout nouveau jeu Sims!
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,550 PostsLatest Activity: 16 hours ago
Recent Discussions
Plus de pack
Solved16 hours ago- 2 days ago
- 3 days ago