Forum Discussion
13 years ago
En dehors des bugs et autres dysfonctionnements du jeu contre lesquels nous devons lutter sans cesse ( et c'est épuisant ! ), je suis ravie et enchantée par ce nouvel add on qui me manquait depuis le début.
Et c'est la première fois depuis la sortie des sims 3 que je trouve de l'intérêt à jouer. Jusque là je trouvais le jeu d'un ennui déconcertant et chaque fois que je commençais une partie, j'arrêtais rapidement car rien ne correspondait à ma façon de jouer. Vivre que pour le travail et toujours au soleil ce n'est pas mon truc.
Avec les saisons J'ai enfin démarré une partie dans laquelle je me sens bien. On sait enfin à quoi servent les pulls et les cheminées.
Et c'est la première fois depuis la sortie des sims 3 que je trouve de l'intérêt à jouer. Jusque là je trouvais le jeu d'un ennui déconcertant et chaque fois que je commençais une partie, j'arrêtais rapidement car rien ne correspondait à ma façon de jouer. Vivre que pour le travail et toujours au soleil ce n'est pas mon truc.
Avec les saisons J'ai enfin démarré une partie dans laquelle je me sens bien. On sait enfin à quoi servent les pulls et les cheminées.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,550 PostsLatest Activity: 16 hours ago
Recent Discussions
Plus de pack
Solved16 hours ago- 2 days ago
- 3 days ago