Forum Discussion
13 years ago
Malgré TOUS les problèmes rencontrés à cause de ce DLC, je ne suis toujours pas déçue, le plaisir simple d'apprécier l'évolution du temps qui passe, les métamorphoses des paysages, le contenu je m'en moque un peu, c'est quand même bien aussi de faire travailler son imagination sans pour autant être toujours esclave d'un contenu "typique" .
Par contre je partage l'avis de certains ici, il pleut beaucoup trop souvent dans le jeu, ça serait bien d'avoir une mise à jour avec un régulateur de nombres de jours de pluie, de neige, ect... souhaités pour chaque saison...(Et oui, je crois encore au père noël :) ).
Par contre je partage l'avis de certains ici, il pleut beaucoup trop souvent dans le jeu, ça serait bien d'avoir une mise à jour avec un régulateur de nombres de jours de pluie, de neige, ect... souhaités pour chaque saison...(Et oui, je crois encore au père noël :) ).
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,550 PostsLatest Activity: 22 hours ago
Recent Discussions
Plus de pack
Solved22 hours ago- 3 days ago
- 3 days ago