Forum Discussion
13 years ago
elodieveanne wrote:
Avec Saisons, ils ne peuvent certes pas "bronzer" sur une serviette mais j'ai remarqué que lorsqu'ils restent longtemps dehors alors qu'il fait beau, ils ont un état d'esprit correspondant nous indiquant qu'ils ont bronzé... la chaleur sur leur peau, patati patata...
Il semble qu'ils peuvent aussi bronzer lorsqu'ils restent un petit moment sur une chaise longue (lors d'une sieste par exemple).. A confirmer parceque je n'ai pas testé
Angelique20005 wrote:
Malgré cela, je voulais vous faire part de ma sensation de joueur, en reprenant les sims3, après, avoir dernièrement, jouer aux sims2 pendant plusieurs semaines...
Le vrai problème des sims3, c'est qu'on a l'impression en tant que joueur, d'avoir une jolie boîte enveloppée dans un superbe papier cadeau, mais dont l'intérieur est vide :shock:
Je pense que cela vient du fait que les interactions relationnelles entre les sims3 dans le jeu sont trop artificielles, les liens d'amitié, d'amour, de tristesse, enfin l'expression générale des sims3 qui unissent les familles sims, semblent comme figés ce qui retire malheureusement, le sens surprenant et vital du jeu dans son système.
+100 parceque c'est exactement ce que je pense aussi du jeu..Les relations entre les sims sont trop formatées. Certaines réactions qui au début m'ennuyaient tendent maintenant à m'agacer prodigieusement..Pour exemple, hier soir un de mes sims offre un cadeau à son épouse. Les relations entre eux ne sont pas excellentes mais bon globalement ça va.. Réponse de l'intéressée: "Nous ne nous connaissons pas suffisamment pour que j'accepte ce cadeau :roll: " Ah bon? pourtant vous êtes mariés depuis belle lurette et vous avez 4 enfants :roll: . Les relations familiales auraient du être plus soignées. Autres exemples: Un enfant naît dans le foyer et les relations avec le reste de la famille sont à zéro.. il grandit avec ses frères et soeurs qui restent pour lui de parfaits étrangers à moins qu'on ne les fasse papoter et jouer des heures en négligeant les devoirs, l'école, et les loisirs... Autre exemple: Un sim perd un membre de sa famille mais si ce membre n'est pas inclus dans le foyer actif c'est comme si rien ne s'était passé: pas de deuil, pas de larmes etc... j'utilise des mods pour pallier à ces manques, mais c'est vrai que ce jeu a perdu en chaleur.
Par contre, pour rester sur le thème des relations familiales, je suis d'accord avec l'avis d'elodievanne plus haut qui dit que les saisons ont amené plus de réalisme dans la vie de famille.. Sans que ça soit le nirvana pour autant, c'est vrai que c'est plus sympathique toutes ces nouvelles activités en commun.. J'adore voir mes sims patiner ensemble en se tenant les mains sans que j'ai rien fait pour cela. Et mes sims possédant un jeu de concours de pommes dans leur jardin, je suis tout le temps obligée d'annuler les actions car ils veulent tout le temps entrer en compétition les uns avec les autres..
Angelique20005 wrote:
Par exemple, il est rare que mes sims mangent ensembles, j'ai beau tenter l'impossible pour qu'ils mangent en même temps, c'est peine perdue, car, il y en a toujours un qui finit de manger et s'en va avant l'autre. :mrgreen:
En activant l'option "convier le foyer au repas", ça fonctionne plutôt bien à condition que les membres de la famille ne soit pas trop éloignés de la salle à manger ou de la cuisine
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,550 PostsLatest Activity: 22 hours ago
Recent Discussions
Plus de pack
Solved22 hours ago- 3 days ago
- 3 days ago