Forum Discussion
13 years ago
Moi j'ai adoré l'add-on Saison, je croyais avoir eu un tout nouveaux jeu avec ce disque additionnel, et je me suis sincèrement amusé. Je commençais à m'ennuyer avec mon seul add-on qui était Destination Aventure, et je suis ravie d'avoir investie dans Saisons.
Ce qui m'a pourtant déplu, c'est la pluie. Les sims deviennent rapidement tout mouillés même avec un parapluie alors je suis allé dans les options et j'ai tout simplement enlevé la pluie de mon jeu! Tadam! Moins d'intempéries. Pour ceux qui se demande comment faire, c'est dans les options sous l'onglet options des saisons, si je ne me trompe pas.
Mon défi pour cet add-on est de faire emménager un extraterrestre dans ma famille. Un autre aspect que j'adore de ce disque additionnel!
Saisons est vraiment mon favori jusqu'à maintenant.
Ce qui m'a pourtant déplu, c'est la pluie. Les sims deviennent rapidement tout mouillés même avec un parapluie alors je suis allé dans les options et j'ai tout simplement enlevé la pluie de mon jeu! Tadam! Moins d'intempéries. Pour ceux qui se demande comment faire, c'est dans les options sous l'onglet options des saisons, si je ne me trompe pas.
Mon défi pour cet add-on est de faire emménager un extraterrestre dans ma famille. Un autre aspect que j'adore de ce disque additionnel!
Saisons est vraiment mon favori jusqu'à maintenant.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,553 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 11 hours ago
Plus de pack
Solved4 days ago