Forum Discussion
13 years ago
Tashigi_nee-sama wrote:
Concernant le jardinage, je regrette l'absence de serre et du composteur comme dans les sims 2. Même par temps de pluie mes sims arrosent les plantes extérieures, et l'arrosage automatique n'est pas compatible avec la culture en pot... Sans parler des plantes qui restent en dormance tout au long de l'année sauf en été... J'ai donc doublé le nombre de jour d'été et raccourci les autres saisons....
Absence justifiée par leur mise en vente sur le store (voir série serre attention aux jets de pierre, sans commentaire). J'avais créé un sim " agriculteur " pour tester Saisons et j'ai moi aussi été étonné de voir que durant les trois quarts de l'automne et le tiers du printemps, les plants sont en dormance... Au moins mon sim a eu tout le temps pour profiter des festivals.
C'est dommage que le système de compostage n'ait pas été implémenté dans Saisons. J'ai toujours trouvé un peu malsain de fertiliser un jardin entier avec des carcasses d'anges de mer et de requins (quand ce n'est pas la vieille escalope du frigo qui s'y colle). S'ils ne voulaient pas pomper le système de compostage à 100% sur Au fil des Saisons, ils auraient pu le modifier tout en l'affinant. Il est vrai que dans les sims 2 on pouvait composter n'importe quel déchet... Limiter le compostage à certains types de déchets aurait pu être un bon début, surtout qu'avec Ambitions ils avaient ajouté le trait écolo et les poubelles de tri qui se seraient très bien mariés à l'idée. Par ailleurs, contrairement aux sims 2, on est beaucoup moins enclin à ratisser la cour en automne puisque ça ne sert principalement qu'à faire crac-crac.
Concernant la visite du Père Noël... En effet depuis les Sims 1 ça existe... Au lieu de faire des OVNI avec des super pouvoirs cinétiques, peut-être qu'il aurait été plus avisé de créer ce PNJ pour l'hiver (et si cela leur semblait trop " attendu au tournant ", rien ne les empêchaient de trouver une variante surprenante). Ou bien les deux, ce qui aurait été encore mieux...
Tashigi_nee-sama wrote:
Mes voisins cherchent constamment à rentrer dans mon jardin, fermé par une grille. Pourquoi ? Pour squatter ma piscine ? Ils restent longtemps devant la porte à râler, pas moyen de les faire partir...
Je n'ai pas de piscine sur mes terrains et aucun des PNJ visiteurs ne s'est comporté de la manière que tu évoques. Peut-être est-ce dû aux souhaits estivaux d'aller plus souvent à la piscine et de faire des fêtes à côté ?
En tout cas Merci pour l'astuce, j'ai fini par bricoler les parapluies de mes sims pour les rendre incassables. Du coup ils en sont tellement fiers qu'ils les gardent grands ouverts dans les taxis !
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,553 PostsLatest Activity: 8 years ago
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 7 hours ago
Plus de pack
Solved3 days ago