Forum Discussion

Angerouge24's avatar
13 years ago

[Topic Officiel] Saisons : Vos impressions

Mes premières impressions... Cet addon est époustouflant ! J'ai l'impression d'avoir un nouveau jeu. Les saisons se fondent dans la vie des sims au fil des jours, on ne s'en rend pas compte. Tout est fluide, réaliste, la lumière est merveilleuse, le jeu prend une autre dimension... Je suis plus que conquise ! :mrgreen:

Mon seul regret : avoir attendu tout ce temps pour l'avoir ! Addon indispensable à mon sens.

http://i41.servimg.com/u/f41/13/11/16/63/paysag11.jpg

102 Replies

• Je vient acheter le disque additionnel saison il y a 3,4 jours maintenant bug très déçu! jais les Sims destinations et ambitions, animaux et cie, jamais aucun bug jusqu’à maintenant ! 40 Euro claquer pour obtenir un jeux qui fait que merder !! Très très en colère !Faite une mise a jour ou j'en c'est rien résolvez le problème ! Et a lire les avis je ne suis pas la seule !!!!!
  • BONSOIR J'ai un souci j'ai acheter les sims saisons sur origin et quand je lance le jeux il charger bien et arriver sur l'ecran d'aceuil il me demande d'inserer le cd or je l'ai telecharger donc pas de cd please aidez moi svp merci :cry:

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,553 PostsLatest Activity: 4 hours ago