Forum Discussion
Wolfrider4594
6 years agoSeasoned Ace
Une de mes simsettes s'est fait rétrogradée. Elle était au niveau 10+3 de la carrière d'athlète pro. Un évènement est survenu lors d'une journée de travail, lui donnant le choix entre deux réponses. Elle a choisi de critiquer le coach devant les médias. Conséquence le coach n'était pas content et l'a rétrogradé au niveau 9 dans sa carrière. Elle n'avait eu que des performances bonnes ou mieux au travail depuis le début dans cette carrière. Et prenait toujours l'option "travailler dur / assidûment / etc..." et jamais les autres options.
Donc je dirais que pour être simplement rétrogradé plutôt que viré, il faut faire des choix remettant en cause son chef / patron tout en étant irréprochable dans son travail. A un moment ça devrait suffire pour que le sims soit rétrogradé.
Toutefois une fois qu'on a choisi l'une des braches d'une carrière, je ne suis pas sur qu'on puisse choisir l'autre quand on est rétrogradé au niveau précédent ce choix.
Donc je dirais que pour être simplement rétrogradé plutôt que viré, il faut faire des choix remettant en cause son chef / patron tout en étant irréprochable dans son travail. A un moment ça devrait suffire pour que le sims soit rétrogradé.
Toutefois une fois qu'on a choisi l'une des braches d'une carrière, je ne suis pas sur qu'on puisse choisir l'autre quand on est rétrogradé au niveau précédent ce choix.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,553 PostsLatest Activity: 6 hours ago
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 15 hours ago
Plus de pack
Solved4 days ago