Forum Discussion

Yennefer33's avatar
6 years ago

Tuer un sims par électrocution.

Bonjour à tous,

J'aimerai tuer mon sims par électrocution et j'ai vu une vidéo sur youtube d'un gars qui a fait mourir un sims âgé en l'électrocutant avec une poignée de mains vibrantes (Malice).
De plus, le sims âgé était errant il se promenait.

Donc j'aimerai savoir si on peut tuer par électrocution un sims juste en faisant la malice avec la poignée de mains vibrante svp ?

Merci d'avance.

Cordialement.

5 Replies

• Salut,
    Tuer par électrocution avec la poignée de main vibrante c'est un mod.
    Un sim peut mourir par électrocution dans le jeu s'il se fait électrocuter deux fois d'affilée (en réparant un objet, en se faisant frapper par la foudre, en étant maudit par une relique etc.)
  • Bonsoir à tous,

Comment faire pour être maudit par une relique svp ?

Merci d'avance.

Cordialement.
  • Pour accélérer la mort par électrocution citée par ViloetMiroir, on peut modifier les caractéristiques du terrain en ajoutant des gremlins. Du coup, tous les appareils tombent très souvent en panne. J'ai un sim qui est mort en deux jours comme ça, chaque matin, il passait des heures à réparer tous ses appareils, du coup, il s'est fait électrocuté deux fois.
  • En effet, les gremlins sont très utiles, car, contrairement aux opus précédents dans lesquels un sim pouvait facilement mourir d'électrocution, dans le sims 4, il est simplement électrisé. :)
  • Le plus efficace reste quand même la station de robotique avec A la fac je trouve. Je fais attention à mes sims mais y a des PNJ du club de robotique qui y sont passés :D

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 4 minutes ago