Forum Discussion
Fanfandefrance
8 years agoSeasoned Ace
@lalia181211 , 403 mots !!! :scream: , mais non mais non, c’est pas possible ! Allez, on va dire que j’en ai fait disparaître trois à coup de blanco sur mon écran, ni vu ni connu :mrgreen: Mais c’est bien parce qu’il n’y a que trois mots hein, à partir de cinq, y’aura pas de pitié pour les trop bavards :p
L’ambiance Freaks de ta version m’a fait frémir. J’en ai presque vérifié que mon nez était toujours à sa place :D
Triste destin, tragique même. Entre la perte des êtres chers, les séquelles de la guerre et cet horrible refuge parmi les bêtes de foire, il a toutes les raisons d’avoir la larme à l’œil. :'(
Voilà qui nous amène aussi à nous interroger sur ce public avide de sensations fortes pour se rassurer sur sa propres normalité: mais qui sont les monstres ?
Un fort joli texte très inspiré, bravo ! :smiley:
L’ambiance Freaks de ta version m’a fait frémir. J’en ai presque vérifié que mon nez était toujours à sa place :D
Triste destin, tragique même. Entre la perte des êtres chers, les séquelles de la guerre et cet horrible refuge parmi les bêtes de foire, il a toutes les raisons d’avoir la larme à l’œil. :'(
Voilà qui nous amène aussi à nous interroger sur ce public avide de sensations fortes pour se rassurer sur sa propres normalité: mais qui sont les monstres ?
Un fort joli texte très inspiré, bravo ! :smiley:
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,538 PostsLatest Activity: 14 hours ago
Recent Discussions
- 14 hours ago
- 18 hours ago
- 3 days ago