Forum Discussion
emaelia
4 years agoSeasoned Ace
J'ai lu hier un article sur Hitek ( https://hitek.fr/actualite/les-sims-4-grosse-maj-gratuite-ajouter-fonctionnalite-geniale_31819 ) qui justement parlait de l'arriver de la progression de l'histoire le 30 novembre.
Très étonnée d'avoir vu personne n'en parler ici. Mais contente que ça arrive enfin. Maintenant a voir une fois toutes les maj mise en place (car apparemment ils vont mettre sa en place en plusieurs maj) si cela sera bien. J'ai toujours un peu peur avec les sims que cela n'aille pas assez loin, que ça ne caresse que la surface.
Très étonnée d'avoir vu personne n'en parler ici. Mais contente que ça arrive enfin. Maintenant a voir une fois toutes les maj mise en place (car apparemment ils vont mettre sa en place en plusieurs maj) si cela sera bien. J'ai toujours un peu peur avec les sims que cela n'aille pas assez loin, que ça ne caresse que la surface.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 10 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 7 days ago