Forum Discussion

calimero57's avatar
calimero57
Seasoned Ace
9 years ago

[Vampires] Vieillissement des vampires

Bonjour,

Je voulais savoir si les sims vampires vieillissaient car je ne vois pas leur barre de vie augmenter.

PS : j'espère être au bon endroit pour poser cette question.

7 Replies

• Non, ce n'est pas le bon endroit pour poser ta question @TRISTANA2210 , mais je la déplace dans la salle qui correspond aux packs de jeu ;)

De par leur nature même, les vampires sont immortels, ils ne viellissent pas et ne meurent pas non plus, sauf en cas d'exposition prolongée au soleil.
  • Donc mon adolescent qui est vampire ne deviendra jamais jeune adulte, et ne pourra donc jamais se marier et avoir d'enfant?
  • @Marjo9z J'ai vu une vidéo d'une youtubeuse dans laquelle elle faisait vieillir son sim vampire ado en sim jeune adulte, tout simplement en lui faisant souffler les bougies comme n'importe quel sim.
  • L'anniversaire pour passer jeune adulte se déclenche comme les autres, ils ont encore une barre de vieillissement les ados. C'est une fois celui-ci passé qu'ils arrêtent de vieillir ;). D'ailleurs j'en ai un qui est passé jeune adulte sans gâteau parce que je l'avais totalement oublié :/
  • je n'arrive pas a faire vieillir mon sims qui est jeune adulte (meme avec un gateau) .Comment faire?Merci d'avance <3 !

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 15 hours ago
2,708 Posts