Forum Discussion
874 Replies
- @Kannelia C'est sûr qu'ils ont la classe le comte et madame comtesse ? Et puis il ne faut pas se mentir c'est le chapeau qui fait tout :mrgreen:
@Chaos56 : tu me fais trop rire! :joy: mais tu as raison... sans le chapeau... hum!... hummm.... :mrgreen:
ha là la , vous me faites rire même avec vos monstres :D ( et les commentaires qui vont avec ;) @Chaos56 , @Kannelia , mdr !..
.ce doit être à cause du manque de sommeil ? et oui parce que je veut pas me laissée surprendre par la visite des uns ou des autres , et du coup je ferme pas l'oeil de la nuit ;)- @rosierblanc : coucou ;) mais ils sont chouettes nos monstres :p je ne m'ennuie jamais à Forgotten :D
Comment ça manque de sommeil.... faut dormir voyons ;)
Contente de te faire rire en tout cas... Belle soirée à toi. - Content de savoir que nous te faisons rire @rosierblanc :wink: Mais bon il faut quand même aller au lit ! :triumph: ne t'inquiète pas, les messages n'auront pas disparu à ton réveil :mrgreen:
@Kannelia , @Chaos56 , comme c'est gentil à vous deux, de vous soucier de ma santé :D , je me suis rendue compte que j'avais postée la veille sur mon studio vers 3h du matin, à l'issue d'une créa qui m'a occupée (avec bonheur ) plusieurs heures et que je ne voulais pas lâcher avant de l'avoir terminée et envoyée ! c'est un peu du n'importe quoi je le reconnais ;)
mais ce n'est pas la nuit courte qui m'a fait trouvé drôle votre échange ! , (ma phrase était un peu ambigue ! )
@rosierblanc : mais non... mais non... ton commentaire était très clair ;)
Et il est vrai que l'on ne voit pas l'heure passer quand on fait une création avec passion! :)
Tu as du rattraper tes heures de sommeil depuis ;) :p
La fille de Caleb par un soir de pleine lune :flushed:- @Kannelia Elle a l'air d'être charmante la fille de Caleb, en tout cas elle a un sacré sourire :mrgreen:
@Chaos56 : tu as dis charmante... :joy: elle s'exerce déjà à aiguiser ses jolies quenottes sur les cous des pauvres sims :mrgreen:- @Kannelia Oui oui j'ai bien dit ça ^^Aah elle du genre à se servir à la source :grimace: bon dans ce cas il faudrait peut-être que tes sims mettent un collier d'ails pour ce protéger d'elle non ? :mrgreen:
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,623 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 2 days ago
- 4 days ago